Nous embauchons : 4 postes avec une équipe en pleine croissance !

20 juin 2022

Nous embauchons 4 postes dans notre équipe en pleine croissance ! Il s’agit d’une excellente occasion de contribuer au développement de l’investissement responsable au Canada. Nous sommes à la recherche d’un Vice-président, finances et administration, d’un Administrateur des finances, d’un Analyste de la recherche et des membres et d’un Spécialiste des communications.

N’hésitez pas à transmettre ces opportunités aux candidats appropriés. Les entrevues commencent immédiatement, les personnes intéressées doivent donc postuler dès que possible.

Vice-Président, Finances et Administration

Sous la responsabilité du Chef de la direction, vous êtes un partenaire de réflexion stratégique jouant un rôle essentiel auprès de l’équipe de direction pour permettre la prise de décisions clés et l’excellence opérationnelle afin d’améliorer la qualité de la programmation et de renforcer les capacités. Votre succès réside dans le fait d’être un gestionnaire pratique et participatif qui dirigera et développera une équipe interne pour soutenir les domaines suivants : finances, planification et budgétisation des activités, ressources humaines, administration et informatique. Vous avez une occasion exceptionnelle de maximiser et de renforcer la capacité et les processus internes d’une organisation respectée et à fort impact. En savoir plus

Administrateur des finances

Sous la responsabilité du Vice-président, Finances et administration et travaillant en étroite collaboration avec les équipes d’opérations et d’adhésions, vous serez principalement responsable de la gestion des processus comptables quotidiens dans les comptes créditeurs et débiteurs, la paie et les avantages sociaux, les dépôts bancaires et la réconciliation, et les remises gouvernementales. En savoir plus

Analyste de recherche et d’adhésion

Sous la responsabilité du Directeur de la recherche et des adhésions, votre rôle principal est de soutenir le développement et la croissance des initiatives de recherche de l’AIR. Vous fournirez une base de soutien solide en développant et en maintenant une base de données de recherche centralisée, en coordonnant les programmes d’adhésion et les activités de gestion de projet ainsi que l’administration générale. En savoir plus

Spécialiste en communication

Sous la responsabilité du Directeur des opérations, vous gérerez et exécuterez des projets de marketing et de communication en collaboration avec l’équipe des communications de l’AIR, en mettant l’accent sur l’initiative Engagement climatique Canada (ECC). Vous travaillerez en collaboration avec des équipes interfonctionnelles et des partenaires externes afin d’élaborer des stratégies de communication, du matériel et du contenu sur divers canaux, notamment les médias sociaux, le site Web, les documents de marketing, le contenu éducatif et les rapports destinés au Comité directeur de l’ECC et à d’autres parties prenantes. En savoir plus